Image caption appears here

New snacks on sale now for a limited time! Use code NEW for 15% off.

Blog Microsoft Office

Microsoft Office 2021

La nouvelle suite introduit un certain nombre de nouvelles fonctionnalités et mises à jour des applications existantes. Les ajouts les plus notables sont un assistant numérique pour Outlook, des outils d'organisation améliorés pour Word et Excel et une nouvelle application de prise de notes pour PowerPoint. Les quatre applications seront disponibles dans le cadre de la plate-forme Microsoft Office 365, avec des plans pour publier régulièrement de nouvelles mises à jour pour toutes les applications.

Comme les années précédentes, Microsoft Office 2021 est axé sur la productivité numérique. La nouvelle suite comprend quatre applications en ligne - Microsoft Word, Microsoft Excel, Microsoft PowerPoint et Microsoft Outlook - ainsi que le système de stockage SkyDrive basé sur le cloud et le client de messagerie Outlook. Chaque application dispose désormais d'un assistant numérique doté de capacités d'intelligence artificielle. Toutes ces fonctionnalités aident les utilisateurs à accomplir leurs tâches plus efficacement.

Est la suite d'outils de productivité pour les professionnels. Microsoft Office est une suite de logiciels de productivité créée et commercialisée par Microsoft dans le cadre de sa famille de produits Microsoft Office. La suite se compose de plusieurs programmes, dont Microsoft Word, Microsoft Excel, Microsoft PowerPoint et Microsoft OneNote. Microsoft Office est conçu pour aider les utilisateurs à créer des documents, des feuilles de calcul et des présentations. Depuis 1987, Microsoft Office MAC & PC est associé à Microsoft Windows, permettant aux utilisateurs d'accéder à leurs documents sur n'importe quel ordinateur doté d'un système d'exploitation Windows.

Clé Office 2019est la version finale de Microsoft Office. À partir de 2020, Microsoft a commencé à déployer sa dernière version - Office 2021 pro. Cette actualisation ne s'accompagne pas seulement de nouvelles fonctionnalités, mais également d'une nouvelle interface.

Microsoft Office 2021 pro ajoute de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations aux applications Office, telles que Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Publisher et Access. De nouvelles fonctionnalités vous aideront à créer de meilleurs documents, feuilles de calcul et présentations.

Modèles de PC et d'ordinateurs portables utilisés depuis plus d'une décennie

Microsoft Office est une suite de productivité contenant le traitement de texte, le programme de feuille de calcul, le programme de présentation et le programme de base de données Access.

- Fonctionnalités : Nous avons préféré Microsoft les clés Office 2019 à Office 2016 pour la valeur à long terme des mises à jour, mais Office 2016 est moins cher. Nous avons également privilégié la version Office 2021 Personnel, par rapport à la version, Pack Office 2019

La version Microsoft Office 2021 a une nouvelle fonctionnalité connue sous le nom de Sway Builder, dans le but d'aider les gens à créer des documents interactifs avec PowerPoint. L'interface PowerPoint a une nouvelle apparence. Sway est basé sur Office Graph, de sorte que tous les documents, présentations et Sways sont synchronisés dans le cloud.

Microsoft Office 2021 est simple à utiliser. Il vous suffit de lancer le programme et votre travail est terminé. L'interface est propre et simple, ce qui permet aux débutants de faire leur travail facilement. Microsoft Office est un logiciel recommandé par des experts. Des plates-formes telles que Mac, Linux, Windows Mobile et iOS sont prises en charge.



Microsoft Windows 10 & 11

Qu'est-ce qu'une licence clé Windows 11 pro ? De nombreuses personnes se demandent de temps en temps ce que signifie réellement Windows 11. En fait, certains des moteurs de recherche les plus populaires ont cette question sur leurs pages de résultats. Donc, si vous n'avez aucune idée de ce qu'est Windows 11, vous êtes en bonne compagnie. Dans cet article de blog, j'expliquerai ce qu'est Windows 11et vous donnerai quelques conseils pour utiliser la dernière version.

Windows 11 est une version de Microsoft Windows. Le système d'exploitation, sorti en octobre 2012, a été initialement développé pour le système d'exploitation Windows 8. Windows 11 est un système d'exploitation de bureau alternatif qui s'exécute sur les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les tablettes, les smartphones et les systèmes intégrés, tels que les distributeurs automatiques de billets et les téléviseurs. Son interface utilisateur est basée sur des tuiles et de l'encre. Windows 11 est construit sur la famille de systèmes d'exploitation Windows NT, mais au lieu d'être distribué comme une mise à niveau vers Windows 8, il s'agit d'un système d'exploitation entièrement nouveau.

Clés Windows 10 est l'avant dernière édition de Microsoft de son système d'exploitation. Il apporte plusieurs mises à jour d'interface et de fonctionnalités de Windows 8 et Windows 8.1. De plus, il introduit un certain nombre d'applications utiles, telles que le navigateur Web Microsoft Edge et l'assistant numérique Cortana. Microsoft a publié Windows 10 pour le grand public depuis juillet 2015. Cependant, certains utilisateurs ont des difficultés à passer à Windows 10 en raison de limitations matérielles ou de termes confus des fabricants de PC. La plupart des personnes qui ont des difficultés à mettre à jour leur PC vers Windows 10 peuvent toujours le faire en téléchargeant une image ISO et en l'installant manuellement. À l'aide d'un outil appelé BitLan, vous pouvez également télécharger une image ISO directement à partir des serveurs de Microsoft. La plupart des versions deWindows 10nécessitent un processeur 64 bits, au moins 4 Go de RAM et 20 Go d'espace libre sur le disque dur.

Recherche